Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

Colombes : les meurtriers du quartier du Stade courent toujours

L’enquête avance. Mais personne n’a encore été interpellé. Ce samedi soir, un homme de 39 ans avait été abattu en pleine rue, en face du stade Yves-du-Manoir à Colombes. Deux individus s’étaient approchés de lui à scooter pendant que le trentenaire, natif de Nanterre mais qui vivait à Argenteuil (Val-d’Oise), marchait sur le trottoir. L’un d’entre eux, armé d’un fusil, lui avait tiré dessus. Avant de prendre la fuite.

Dès dimanche, l’hypothèse d’un règlement de comptes semblait privilégiée par les enquêteurs, au vu des circonstances de l’assassinat. Depuis, les agents de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, à qui l’enquête a été confiée, ont procédé notamment aux premières constatations et aux auditions du voisinage et de l’entourage de la victime.

Celle-ci était connue des services de police mais son nom n’apparaissait dans « aucun dossier brûlant », précisait une source policière, ce dimanche. Aucune certitude donc, pour l’instant, qu’il s’agisse d’un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants.

 

>Île-de-France & Oise>Hauts-de-Seine>Colombes|21 août 2017, 19h06

 

 

Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime

Le Blog Citoyen de Colombes

lecolombesquejaime@free.fr

@ilovecolombes

Colombes : les meurtriers du quartier du Stade courent toujours