Colombes : la technique de la Mairie qui procède à des constructions avec un passage "en force" sans prévenir les riverains
Colombes : la technique de la Mairie qui procède à des constructions avec un passage "en force" sans prévenir les riverains
Message d'un collectif d'habitants mécontent d'apprendre une construction "en force" sans aucune concertation avec le voisinage :
Message de riverains habitants la résidence située au 171 Av Henri Barbusse.
Cherchons toutes informations concernant la procédure type « cavalerie », ou « passage en force » pour la construction de cette future réalisation dont les travaux sont prévus démarrer avant la fin d’année !!.
Notre résidence compte 70 lots (donc pas négligeable) avec pour syndic une société Colombienne qui nous affirme ne pas avoir été prévenue, sauf comme nous par voie de presse et la récente revue de la Maire « Bilan mi-mandat ».
Avons reçu ce mercredi 18 oct une lettre nous apprenant être assignés avec audience tenue la veille au TGI de Nanterre … !
Cet immeuble de 7 étages est prévu adossé à un de nos bâtiments de 5 étages. Le nôtre est situé à environ 7mètres de la rue, la réalisation prévue n’étant implantée qu’à environ 2 m de la rue (Voir photo maquette en PJ, notre immeuble apparait en 2ème plan).
Vers qui ou quelle association se diriger.
Merci d’avance pour vos éventuelles informations
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
lecolombesquejaime@free.fr
@ilovecolombes