Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par FAUBEAU lionel

CONSEIL MUNICIPAL DE COLOMBES : LA POLITIQUE DE LA CHAISE VIDE DE LA DROITE

CONSEIL MUNICIPAL DE COLOMBES : LA POLITIQUE DE LA CHAISE VIDE DE LA DROITE

A Colombes, La Droite Est À Court D’idées : Elle Pratique La Politique De La Chaise Vide !


Hier soir en Conseil municipal, la droite colombienne menée par Nicole Goueta a montré son désintérêt pour les Colombiens en quittant le Conseil municipal lors du Débat d’Orientation Budgétaire, sans même être intervenue dans le cadre de ce débat important.

Cette attitude est regrettable et consternante quand on connaît l’importance d’un tel moment pour la vie d’une commune.Celle qui prétend représenter « une valeur sûre » auprès des Colombiens, a surtout montré le désintérêt et le mépris qu’elle a pour eux, pour Colombes et pour la démocratie.

On ne peut prétendre vouloir gérer une ville en ayant de tels comportements inacceptables. C’est la démocratie et le respect des Colombiens qui se voient bafoués.

L’enceinte de notre Conseil municipal, lieu de démocratie, ne doit pas se trouver entachée par ces pitreries qui ont pour conséquences graves de dégoûter les Colombiens de la politique.

Beaucoup de bruit pour rien : voilà ce qu’est aujourd’hui la droite colombienne. En tant que Maire, en tant qu’élu de la République, j’en appelle à la responsabilité de tous dans cette période qui s’ouvre. J’en appelle à la responsabilité de toutes celles et de tous ceux qui ne veulent pas voir leur ville livrée à des excités divisés et sans projet pour notre ville.

Notre ville, Colombes, doit continuer à avancer et vous pouvez compter sur moi pour cela.

Philippe Sarre

Maire de Colombes

AVEC SARRE COLOMBES AVANCE

Lionel FAUBEAU