Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par FAUBEAU lionel

COLOMBES AVANCE : CA BOUGE A COLOMBES !
Ça bouge à Colombes

Nos villes doivent certes s’affirmer par le dynamisme de leur développement économique, mais aussi par la vitalité des structures et des activités culturelles, sportives et associatives. Les Colombiens ont besoin de trouver dans leur ville et à proximité de quoi s’engager, se rencontrer, échanger, se divertir, s’épanouir, se cultiver. C’est dans cette direction d’une ville encore plus vivante que nous voulons faire avancer Colombes.

Parmi nos propositions :

- Nous créerons les assises du Sport dès 2014, pour écrire un nouveau projet sportif ambitieux avec les Clubs.

- Nous travaillerons avec nos partenaires à développer des parcours sportifs pour répondre aux besoins identifiés dans les projets d’écoles.

- Nous serons partie prenante du nouveau projet du Stade Yves du Manoir et attentifs à ce que ce stade reste un lieu de pratiques sportives ouvertes à tous.

- Le gymnase Valmy permettra de répondre aux besoins d’installations sportives liés au collège ouvert sur le nouveau quartier Thalès.

- Nous poursuivrons la réfection des terrains de proximité (Côte d’Auty, Orgemont…).

- Nous soutiendrons les clubs qui décideront de s’associer pour développer leurs activités en optimisant leurs moyens

- De nouveaux gymnases accessibles aux clubs seront créés dans les écoles de la Marine et Charles-de-Gaulle Est.

- Nous ouvrirons avant la fin de l’année 2014 un nouveau lieu dédié créant ainsi la Maison des associations multi-sites.

- Nous créerons un nouveau lieu culturel dans l’usine Palan

- Nous repenserons la façon d’intéresser les jeunes et les moins jeunes à l’idée europééenneet à l’euroméditerrané à partir d’actions concrètes avec nos villes jumelées.

- Nous continuerons à donner toute leur place aux différentes pratiques culturelles pour nourrir la richesse et la diversité de notre ville.

AVEC SARRE COLOMBES AVANCE

www.lecolombesquejaime.fr

lionel faubeau

COLOMBES AVANCE : CA BOUGE A COLOMBES !