Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

ALEXIS BACHELAY : LA PERMANENCE DU DÉPUTE VANDALISÉE

17 Mai 2016, 17:55pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr

ALEXIS BACHELAY : LA PERMANENCE DU DÉPUTE VANDALISÉE
ALEXIS BACHELAY : LA PERMANENCE DU DÉPUTE VANDALISÉE
ALEXIS BACHELAY : LA PERMANENCE DU DÉPUTE VANDALISÉE





« Loi Travail, loi pourrie, député vendu ». Ce sont les inscriptions qui ont fait leur apparition dans la nuit de lundi à mardi sur la vitrine de la permanence de Gennevilliers du député PS Alexis Bachelay.





« Ce n’est pas ma conception du débat » a immédiatement réagi l’intéressé sur les réseaux sociaux.





Un rassemblement avait été organisé devant la permanence, vendredi dernier, par le Front de gauche local, déjà pour dénoncer la loi Travail. Une manifestation à laquelle a participé une petite centaine de personnes, dont des élus PCF de Gennevilliers. Sans vouloir faire de lien entre les deux, le socialiste dénonce des « attaques injustifiées ». Il rappelle notamment qu’il faisait partie, la semaine dernière, des 56 députés de gauche à avoir tenté de déposer une motion de censure contre le gouvernement pour contrer l’utilisation du 49-3 sur le projet de loi El Khomri.





« Si je n’étais pas d’accord avec le maire de Gennevilliers, je n’irai pas pour autant taguer sa mairie », lance toutefois Alexis Bachelay, en opposition sur nombre de sujets avec Patrice Leclerc, le maire PCF de la ville.

http://www.leparisien.fr/gennevilliers-92230/gennevilliers-des-inscriptions-sur-la-permanence-du-depute-ps-17-05-2016-5803687.php

Lionel FAUBEAU

Président de l'associationsite internet : www.lecolombesquejaime.frmail : lecolombesquejaime@free.fr

Commenter cet article