Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

EXCLUSIF !!!!! UN NOUVEAU CADEAU POUR Q-PARK ! : LE PARKING ARAGON TROP FORT Q-PARK !!!

30 Juin 2016, 11:10am

Publié par parkinggratuit92@gmail.com

EXCLUSIF !!!!!  UN NOUVEAU CADEAU POUR Q-PARK ! :  LE PARKING ARAGON  TROP FORT  Q-PARK !!!
EXCLUSIF !!!!! UN NOUVEAU CADEAU POUR Q-PARK ! : LE PARKING ARAGON TROP FORT Q-PARK !!!

EXCLUSIF !!!!!

UN NOUVEAU CADEAU POUR Q-PARK ! :

LE PARKING ARAGON

TROP FORT

Q-PARK !!!

Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,

Nos amis de chez Q-Park sont vraiment trop forts !

Ils viennent de se voir attribuer par l’équipe municipale un nouveau parking à rénover et sécuriser en contrepartie de………………millimiettes, nouveau mot qui signifie encore moins que pas grand-chose….. ;-) ! .

Selon le document qui nous est parvenu, en contrepartie seule la prorogation de la première heure « gratuite » dans le parking du centre-ville, mais payante 79.000,00 € quand même pour les contribuables, donc rien de nouveau, et une validité de l’abonnement résidentiel sur les 3 secteurs, donc un « effort » de Q-Park qui représente également quasi rien sinon des millimiettes.

En résumé, Q-Park va augmenter drastiquement ses sources de revenus ainsi que ses très larges bénéfices car la rénovation du parking sera très vite amortie. Mais les Colombiennes et les Colombiens qui payent l’abonnement résidentiel ne profiteront de rien.

Mme Gouéta et son équipe n’ont apparemment pas eu l’idée de négocier ce cadeau contre une baisse significative du prix de cet abonnement !

C’est vous dire l’intérêt qu’ils portent aux résidents qui déboursent 250,00 € par an pour essayer de stationner…..

Comme le stationnement payant n’est pas étendu à toute la commune, c’est aux résidents qu’une partie des nouveaux bénéfices que Q-Park va réaliser devraient revenir !!!

Posons quelques questions :

1° Colombes n’avait-elle pas intérêt à reprendre la gestion du parking Aragon fin d’en tirer toutes les recettes pendant 20 ans ?

2° Mme Gouéta peut-elle nous informer des conséquences sur le chiffre d’affaire de Q-Park et l’augmentation de ses bénéfices ?

3° Qui peut penser que l’opération ne va pas être très juteuse pour le délégataire, alors pourquoi lui faire un nouveau cadeau ?

4° Quelles sont les projections et les prévisions de chiffre d’affaire sur le parking sur les 20 prochaines années ?

En résumé, au vu des informations dont nous disposons, la négociation semble avoir été une fois de plus à l’avantage de Q-Park, et nos intérêts ont été de nouveau malheureusement très mal défendus !!!

Bien entendu, ce serait un miracle si Mme Gouéta communiquait les chiffres que nous demandons….vu qu’aucune information ne nous est transmise malgré nos nombreuses demandes.

Bel exemple de démocratie locale…..

Nous conseillons cet ouvrage à nos édiles qui en ont apparemment bien besoin, mais surtout nous félicitons chaudement Q-Park pour ses remarquables résultats à Colombes quand il s’agit de négocier, et en plus, le client est plutôt facile à emberlificoter…..

ANNULATION

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous diffuserons vos informations.

Retrouvez toutes nos publications sur

www.lecolombesquejaime.fr/

Commenter cet article