Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

Colombes : il tire trois coups de feu après une bagarre au fast-food

9 Août 2016, 17:59pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr

 ColombesAgressionCoups de Feu   Colombes : il tire trois coups de feu après une bagarre au fast-food
ColombesAgressionCoups de Feu Colombes : il tire trois coups de feu après une bagarre au fast-food

Colombes : il tire trois coups de feu après une bagarre au fast-food


Ce vendredi matin, le calme était revenu boulevard Charles-de-Gaulle, à Colombes. Une fois de plus, des coups de feu ont été tirés, jeudi en fin de soirée, à deux pas du pont de Bezons et de l’A86. Cette fois sans faire de victime.


La violence s’est de nouveau invitée dans le quartier du Petit-Colombes, plus précisément au fast-food « Half-Time ». Situé à l’extrémité du boulevard Charles-de-Gaulle, le restaurant a été le théâtre d’une rixe qui s’est conclue par trois tirs, jeudi soir. Il était environ 23 heures quand deux hommes sont entrés dans le restaurant avec l’intention d’en découdre avec un client.


Après l’avoir tabassé et aspergé de gaz lacrymogène, les deux agresseurs sont repartis à scooter, escortés par deux autres comparses également à deux roues. Mais la victime, qui a repris ses esprits, est sortie à son tour du fast-food. Furieux, l’homme dégaine une arme de poing et tire à trois reprises en direction de ses assaillants qui foncent vers Bezons.
Un différend commercial à l’origine de l’affrontement


Il s’agit probablement plus de les intimider que de les blesser : il aurait en effet fait feu avec un pistolet d’alarme à gaz. Quelques minutes plus tard, des policiers arrivent sur place mais tous les protagonistes de la rixe, auteurs comme victime, ont disparu. Seules trois douilles au sol témoignent encore de ce qui s’est passé.

Artère principale du quartier du Petit-Colombes, le boulevard Charles-de-Gaulle est le théâtre régulier de fusillades sur fond de règlements de comptes entre trafiquants de drogue. Rien que depuis le début de l’année, on en dénombre au moins quatre, dont la dernière en date a coûté la vie à un jeune homme le 8 juillet. Selon les premiers éléments de l’enquête confiée au commissariat local, le « différend commercial » à l’origine de l’expédition punitive de jeudi soir n’est pas lié à cette guerre entre trafiquants.
leparisien.fr

Lionel FAUBEAU

Président de l'association
site internet : www.lecolombesquejaime.fr
mail : lecolombesquejaime@free.fr
Commenter cet article