Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

Que se passe-t-il avec le dispositif "Parcs courons" sur COLOMBES ? Pomesse non tenue ?

26 Octobre 2017, 17:45pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

Le dispositif "Parcs courons" se poursuit sur COLOMBES

Que se passe-t-il avec le dispositif "Parcs courons" sur COLOMBES ? Pomesse non tenue ?

Dans un post de septembre 2016, la Municipalité s'était engagée en plein Conseil municipal à poursuivre le dispositif sur Colombes en le pérennisant .

Pour autant, il semble que cela ne soit plus le cas 1 an après cette "promesse". Les coach ne sont pas validés ou reconduis dans leur fonction, les adhésions ne sont pas prises en compte, la Mairie ne communique aucune information sur la poursuite ou pas de cette activité ...bref c'est le flou le plus complet !

alors que plusieurs colombiens continuent de se réunir les week end, il semble que la Municipalité se désengage tranquillement en laissant ce dispositif en "roue libre" ...

 

reproduction ci-dessous du post de septembre 2016 :   

 

Après plusieurs péripéties et incertitudes sur la continuité du Dispositif "PARC COURONS" et la forte mobilisation des Colombiens, la municipalité vient enfin de trancher .

C'est une très bonne nouvelle pour les sportifs mais il conviendra de rester vigilent sur la suite.

Sur le site de la Mairie on peut lire :

"Habitués ou non, ils sont invités à se rendre chaque samedi matin de 10h à 12h au Parc Pierre-Lagravère, pour s’adonner gratuitement à la course à pied dans le cadre d'une pratique sportive libre et encadrée. Au cours de ces séances libres et gratuites de jogging désormais financées par la municipalité, les Colombiens pourront découvrir les berges du parc départemental, à présent accessibles 24h sur 24. La municipalité financera la mise à disposition de deux éducateurs sportifs par l'association Professions Sport 92. Cette décision sera sans nul doute très appréciée par les fidèles du dispositif qui avaient fait valoir leur souhait de le conserver, auparavant pris en charge par le Département."

 

Lionel FAUBEAU

Président de l'association lecolombesquejaime

site internet : www.lecolombesquejaime.fr

mail : lecolombesquejaime@free.fr

Que se passe-t-il avec le dispositif "Parcs courons" sur COLOMBES ? Pomesse non tenue ?

Commenter cet article

Françoise SUBRA 13/09/2016 00:19

Très bonne nouvelle en effet la poursuite de l'activité PARCS COURONS sur Colombes qui existait depuis 22 ans à la satisfaction de tous les habitués de tous niveaux qui se retrouvent chaque samedi dans une ambiance très sympa pour garder la forme. Nous avons été entendus. Merci.