Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

LA SURVEILLANCE ET LA VERBALISATION DU STATIONNEMENT PAYANT MONOPOLISE LES ASVP DANS LES RUES PAYANTES.

      LES RUES RESTÉES GRATUITES SONT DÉLAISSÉES

C’EST ENCORE UN DOMMAGE COLLATÉRAL DE LA DSP !             

Cher ami(e)s du Collectif,

Même les ASVP le confirment …….ils travaillent indirectement pour Q-Park !

De peur de ne pas respecter les termes de l’article sur le HPPJ, Mme Gouéta et son équipe n’ont même pas eu la clairvoyance de renégocier cette clause léonine du   

contrat, en contrepartie des cadeaux somptueux faits à notre très « cher »        délégataire Q-Park (les parkings Aragon et parking de la Gare du stade).

Plusieurs témoignages nous sont parvenus.

Le travail des ASVP est désormais concentré très majoritairement dans les rues payantes au détriment de celles restées gratuites. De ce fait, la surveillance de la       voie publique se fait désormais à deux vitesses.
Nous assistons à une répression effrénée
sans plus aucune tolérance avec un renforcement des tournées dans les rues payantes, quand dans le même temps     l’ilotage et la surveillance des rues gratuites semble largement délaissée.

Les infractions de stationnement ne peuvent plus être réprimées du fait de l’absence    de la présence continue et régulière des ASVP, beaucoup trop occupés à contrôler        le paiement du stationnement dans les rues payantes.

Et nous vous rappelons que l’intégralité des coûts des ASVP à notre charge. Q-Park bénéficie donc d’une « brigade » gratuite du stationnement quasi entièrement         dédiée à son service, y compris pour surveiller et encadrer la collecte de la recette     des horodateurs qui tombera en totalité dans ses caisses.

Dans le même temps une grande partie des Colombiennes et des Colombiens       habitant au-delà dehors des zones payantes ne bénéficient plus de la qualité de     service de surveillance et d’ilotage, bien nécessaires dans tous les quartiers !

Encore une très bonne raison de mettre fin à cette situation ubuesque !

ANNULATION !

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous diffuserons vos informations.

Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr

 

 

 

 

LA SURVEILLANCE ET LA VERBALISATION DU STATIONNEMENT PAYANT MONOPOLISE LES ASVP DANS LES RUES PAYANTES.        LES RUES RESTÉES GRATUITES SONT DÉLAISSÉES  C’EST ENCORE UN DOMMAGE COLLATÉRAL DE LA DSP ! 

LA SURVEILLANCE ET LA VERBALISATION DU STATIONNEMENT PAYANT MONOPOLISE LES ASVP DANS LES RUES PAYANTES.       LES RUES RESTÉES GRATUITES SONT DÉLAISSÉES C’EST ENCORE UN DOMMAGE COLLATÉRAL DE LA DSP ! 

LA SURVEILLANCE ET LA VERBALISATION DU STATIONNEMENT PAYANT MONOPOLISE LES ASVP DANS LES RUES PAYANTES.       LES RUES RESTÉES GRATUITES SONT DÉLAISSÉES C’EST ENCORE UN DOMMAGE COLLATÉRAL DE LA DSP !