Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

 

 

 

               PARKING DU CENTRE VILLE :

LA SORTIE UBUESQUE RUE DU BOURNARD

Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,

Connaissez-vous en France un seul parking dont on puisse sortir par une sortie ……….qui ne vous permettra       pas de rentrer ?   Eh bien oui, à Colombes nous l’avons !!!!!

C’est surement l’unique parking qui vous indique une sortie…….et qui vous laissera dehors sauf à faire          plusieurs centaines de mètres sous la neige ou la pluie dans la rue, et vous obligera à remonter tout le         parking pour retrouver votre véhicule. Et c’est vraiment très dangereux…….décriptage

Sur les 2 photos ci-dessous la sortie que l’on peut emprunter…………et l’entrée qui n’en est pas une !!!!! 

   

       

Au fond du parking la sortie Rue du Bournard est signalée en vert……et quand vous sortez vous ne vous               rendez pas compte que vous ne pourrez pas l’emprunter pour retourner vers votre véhicule !!!!!

Pas de portier électronique, pas de possibilité d’appel du gardien pour qu’il ouvre la porte, aucune           possibilité de retourner rapidement vers son véhicule !!!!

Alors pourquoi est-ce inadmissible et même dangereux à la fois ?

 

                                                                                                                                                                                                         Tout d’abord, il n’y a aucune information pour prévenir les clients du parking, personne ne peut se rendre      compte que la sortie sera inutilisable…comme entrée. Inacceptable.

Ensuite, imaginez que vous sortiez avec vos enfants et que la porte se referme avant qu’ils ne soient                 eux-mêmes sortis. De très jeunes enfants seront incapables de manœuvrer le mécanisme pour rouvrir la           porte et on peut imaginer quelle sera la panique des deux côtés. Insupportable.

Plus grave. Des personnes à mobilité réduite utilisent cette sortie quand elles doivent se rendre dans le                 bas de la rue Saint-Denis. Elles seront donc obligées de remonter la rue du Bournard (en montée) sur       plusieurs centaines de mètres, puis après être rentrées dans le parking par le forum, de retraverser tout                le parking pour retrouver leur voiture. Inadmissible.

Encore plus grave. Des femmes enceintes ou avec des poussettes devront faire ce même chemin de retour  quelles que soient les conditions climatiques. Inconcevable.

Une fois de plus, c’est le Collectif qui relève cette          

            situation ubuesque et dangereuse.

 

 

LE COLLECTIF DEMANDE DONC QUE CETTE PORTE SOIT MODIFIÉE ET EQUIPÉE D’UN       

      PORTIER ELECTRONIQUE, ET PAR MESURE DE SECURITE, NOUS DEMANDONS   

                ÉGALEMENT L’INSTALLATION D’UNE CAMÉRA DE SURVEILLANCE .

De nouveau, les Colombiennes et les Colombiens ont la preuve que Q-Park agit en         terrain conquis à Colombes,  que la municipalité se détourne de toute vérification,                de  tout contrôle, de toute expertise pour ne pas fâcher le délégataire…… 

Inutile de vous préciser que nous allons suivre cette affaire très attentivement, et nous     vous rendrons compte de l’évolution de cette situation insensée.             

ANNULATION !

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous diffuserons vos informations.                                                                   Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.

 

 

Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime

Le Blog Citoyen de Colombes

lecolombesquejaime@free.fr

@ilovecolombes

PARKING DU CENTRE VILLE : LA SORTIE UBUESQUE RUE DU BOURNARD

PARKING DU CENTRE VILLE : LA SORTIE UBUESQUE RUE DU BOURNARD