Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

QPARK - COLOMBES : LA SORTIE DU PARKING RUE DU BOURNARD DANS UN ETAT DE  SALÉTÉ INADMISSIBLE !

 

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous diffuserons vos informations.                                                                   Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr

 

  LA SORTIE DU PARKING RUE DU BOURNARD DANS    

           UN ETAT DE  SALÉTÉ INADMISSIBLE !

 

    
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,

Encore merci pour votre vigilance, vous avez été très nombreux à nous alerter sur l’état        déplorable de la sortie du parking du centre-ville rue du Bournard.

Comme nous l’avions dénoncé il y a quelques semaines, non seulement il est impossible de        rentrer dans le parking une fois sorti par cette porte, mais de plus comme les photos le             montrent, cet espace est dans un état de saleté inadmissible et est bien la preuve que la    municipalité ne fait pas son travail quand il s’agit de contrôler que le parking offre une propreté minimale à ses clients.

Quand nous nous sommes rendus sur les lieux pour prendre ces photos, l’état de la sortie de       l’autre côté de la porte était encore bien pire, des crottes de chien non nettoyées, des odeurs nauséabondes ect…..

Ce parking est un des éléments des équipements de Colombes, il doit respecter l’image de notre     ville, l’état de cette sortie très empruntée n’est pas admissible.

Encore une fois la surveillance du respect de la DSP n’est pas effectuée, quand on se gare dans d’autres villes dans des parkings comparables, on ne peut accepter que cet équipement ne soit         pas contrôlé journellement en termes de propreté.

Par ailleurs, toujours aucune réaction des services municipaux concernant l’impossibilité de       revenir vers son véhicule par cette même porte……encore une fois emblématique de la      désinvolture de la municipalité pour obliger Q-Park à réaliser un aménagement évident. 

La gestion de la DSP est catastrophique aussi bien en termes financiers que techniques.

Pas de suivis, pas contrôles, pas de réponses à nos demandes légitimes.

Comme nous le dénoncons depuis des années, Colombes a perdu, perd et perdra des sommes considérables, ainsi que son indépendance et son autonomie.

C’est la résultante du manque des respect des engagement et des reniements de Mme Goueta,       qui n’a pas hésité à renier ses promesses tout en favorisant le délégataire en lui donnant de nouvelles ressources comme les parkings Aragon et de la Gare du Stade sans contrepartie.                 

 

ANNULATION !

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous diffuserons vos informations.                                                                   Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr

 

 résu

 

 

 

 

 

 

OMBES : LA SORTIE DU PARKING RUE DU BOURNARD DANS UN ETAT DE  SALÉTÉ INADMISSIBLE !

OMBES : LA SORTIE DU PARKING RUE DU BOURNARD DANS UN ETAT DE SALÉTÉ INADMISSIBLE !