Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

Colombes stationnement : Madame Le Maire reste muette sur le dossier - pourquoi ?

21 Décembre 2017, 19:00pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

 

Mme GOUETA RESTE « MUETTE » SUR LE DOSSIER Q-PARK

 

Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,

Malgré nos articles quasi hebdomadaires et notre dernière interpellation sur la baisse de l’abonnement résidentiel, Mme Goueta ne répond pas, ne réagit pas, ne réfute pas, ne réplique pas……

Aucune réaction, aucun démenti concernant nos chiffres qui intéressent les médias au plus haut point (on le verra bientôt J ), et de plus il y a l’omerta imposée à tous les maires-adjoints et conseillers municipaux sur ce sujet apparemment brûlant.

Alors comme nous avons tout notre temps et que nous sommes déterminés et tenaces, nous continuerons à vous informer, surtout que 2018 sera riche mais aussi très rude au plan du stationnement et de la verbalisation….nous en ferons malheureusement l’amère expérience.

He bien justement, revenons sur la
prochaine redevance post stationnement. Aujourd’hui encore, Colombes récolte un peu plus d’1 € sur les amendes payées par les contrevenants au stationnement payant.

Demain, ce sera 5,90 €, donc des recettes multipliées quasi par 4 pour la ville, et bien entendu pour Q-Park qui verra encore son chiffre d’affaires sur la voirie s’envoler grâce à un meilleure respect du stationnement payant.

Et les résidents qui payent 250,00 par an dans tout cela ?

Ne serait-il pas normal qu’ils bénéficient de l’explosion des recettes de la municipalité et de Q-Park ?

Les résidents sont les dindons de la farce dans cette histoire.

Il ne serait que justice que les résidents bénéficient enfin de cette nouvelle donne et que Mme Goueta décide d’imposer le partage des recettes supplémentaires de Q-Park et de la municipalité pour les aider financièrement en ces temps particulièrement difficiles pour beaucoup d’entre eux.

Mais faudrait-il encore que Mme Goueta le veuille…apparemment ce n’est pas le cas.

Conforter sans contrepartie l’envolée des recettes de Q-Park est apparemment plus important que de négocier sérieusement une baisse de tarif de l’abonnement résidentiel avec le délégataire, en contrepartie de l’envolée actuelle et future de ses recettes et de ses profits.

 

A COLOMBES, LES RECETTES ET LES PROFITS DU STATIONNEMENT PAYANT NE SONT PAS PARTAGÉS……..AVEC LA BÉNÉDICTION DE LA MUNCIPALITÉ QUI S’EMMURE DANS LE SILENCE SUR CE SUJET APPAREMMENT BRÛLANT

 

ANNULATION !

Le Collectif Indépendant de Colombes

Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com et nous diffuserons vos informations. Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr

 

 

Colombes stationnement : Madame Le Maire reste muette sur le dossier - pourquoi ?

Commenter cet article