COLOMBES : J'AI VRAIBENT UN GROS RHUBE !
J'AI VRAIBENT UN GROS RHUBE !
14 FÉVRIER 2018
Madame le Maire,
Tout d’abord, vous voudrez bien me pardonner des fautes indépendantes de ma volonté mais, ayant attrapé un vilain rhube, j’ai le nez très pris et de grosses difficultés à prononcer les M qui se transforment en B.
Je tenais juste à vous dire que vous b’étonnez chaque jour un peu plus que la veille, Madame le Maire. Les Colombiens n’en peuvent plus !!!
Je suis dans l’incompréhension la plus totale lorsque je constate que rien ne peux vous arrêter, pas plus d’ailleurs que tous vos responsables (mais qui n’ont de responsable que la dénomination tant ils sont irresponsables).
Comment pouvez-vous continuer à soutenir votre plus proche collaboratrice, S.... qui va jusqu’à menacer allègrement des personnes par écrit ?
Depuis quelques semaines, c’est au tour de la chef du service entretien des bâtiments scolaires, D... , d’agresser violamment une Agent, agressions à la limite physiques. Serait-ce parce que vous cherchez à vous débarrasser à bon compte des Personnels d’un service que vous avez décidé à court terme de privatiser?
Comment expliquez-vous que de plus en plus de documents pour le moins compromettants arrivent sur le net ?
L’un de mes amis proche me disait avoir encore reçu récemment un nouveau courrier anonyme dans sa boite aux lettres, courrier contenant des documents au moins gênants pour vous et votre administration.
Comment expliquez-vous que rien ne puisse plus stopper cette hémorragie qui vous fragilise chaque jour un peu plus sans que pour autant vous ne réagissiez ?
Qu’allons-nous encore découvrir prochainement qui va encore nous faire hurler tellement tout cela devient ridiculement énorme ?
Par pitié, Madame le Maire. Prenez d’urgence toutes le mesures pour cesser de b’étonner chaque jour un peu plus que la veille.
C’est bon plus grand souhait en ce début 2018, cessez de b’étonner !!!
Madame le Maire, Tout d'abord, vous voudrez bien me pardonner des fautes indépendantes de ma volonté mais, ayant attrapé un vilain rhube, j'ai le nez très pris et de grosses difficultés à pro...
http://cach-action.over-blog.com/2018/02/j-ai-vraibent-un-gros-rhube.html