CONCERNANT LA MISE EN PLACE DE LA ZONE BLEUE, UNE PÉRIODE PROBATOIRE DE 2 MOIS S’AVÈRE INDISPENSABLE AVANT DE VERBALISER !!!
CONCERNANT LA MISE EN PLACE DE LA ZONE BLEUE, UNE PÉRIODE PROBATOIRE DE 2 MOIS S’AVÈRE INDISPENSABLE AVANT DE VERBALISER !!!
Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,
La zone bleue doit être opérationnelle le 1er mai prochain.
A compter de cette date, tous les véhicules qui n’auront pas le badge seront verbalisés quotidiennement, l’amende sera de 35 €.
Hors certains colombiens n’auront peut-être pas pu être informés, d’autres seront peut-être hospitalisés, certains ne reviennent sur Colombes que tous les quelques mois ect…..
Le Collectif demande donc à la municipalité « d’informer » plutôt que de verbaliser, du 1er mai au 1er juillet.
Il suffira que les ASVP déposent sur les parebrises non pas une amende, mais une note d’information expliquant la situation et précisant la date de la fin de la période probatoire.
De cette façon, les colombiens qui stationnement dans ces zones et qui pour n’importe quelle raison n’auront pas pu ou su comment obtenir le badge, ne subiront pas les conséquences financières désastreuses que l’on peut imaginer.
Notre demande est parfaitement légitime pour protéger les automobilistes colombiens qui souffrent déjà assez des conséquences du stationnement payant.
INUTILE D’AJOUTER UNE NOUVELLE PONCTION SUR LE BUDGET DES FAMILLES COLOMBIENNES
ANNULATION !
Le Collectif Indépendant de Colombes
Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com et nous diffuserons vos informations. Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr