Au banquet des aînés : Madame Le Maire annonce qu'elle ne fera pas de débat public dans le cadre du grand Débat National...
Au banquet des aînés : Madame Le Maire annonce qu'elle ne fera pas de débat public dans le cadre du grand Débat National... et en coulisse le MODEM de colombes "méprise cette demande légitime"
Les Maires LR de droite du 92 refusent d’organiser une réunion publique dans le cadre du grand débat national proposé par le gouvernement. C’est leur choix, c’est celui de Nicole Gouéta.
Mais je vous invite à lire la réponse méprisante d’un conseiller municipal Modem, membre de la majorité municipale, monsieur Don.
C’est choquant en 2019 à Colombes que des élus se permettent de mépriser à ce point la demande légitime de débat qui émane de la population. Monsieur Don semble penser que seuls les gilets jaunes expriment un désir de démocratie et de respect plus important. Je ne suis pas un gilet jaune. Mais je comprends certaines de leurs revendications sur le pouvoir d’achat ou la démocratie. Je condamne évidemment la minorité qui bafoue l’ordre public et je ne la confonds pas avec la majorité qui manifeste pacifiquement un peu partout en France.
Si un grand débat a lieu à Colombes, j’y participerai. Je trouve ça triste que des élus de Colombes oublient qu’ils sont là grâce aux suffrages de leurs concitoyens et bafouent à ce point ce qui devrait fonder selon moi nos engagements basiques : écoute, dialogue, transparence, responsabilité, respect.
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
@ilovecolombes