"Trahisons" à la Mairie de Colombes : suppression en cascade par Madame Le Maire des délégations ...
"Trahisons" à la Mairie de Colombes : suppression en cascade par Madame Le Maire des délégations ...
"Trahisons" à la Mairie de Colombes : suppression en cascade par Madame Le Maire des délégations ...
C'est comme dans une série TV : Amour, "Trahison" (Terme utilisé par Madame le Maire), Fronde sur fond d'élection ...
Premier épisode :
Nicole GOUETA, Maire de Colombes n'a pas du tout apprécié que le Maire Adjoint en charge de la jeunesse et des sports s'abstienne de voter le budget de la commune. M Sébastien Perrotel (UDI) était pourtant très proche de Madame le Maire , notamment en étant colistier de cette dernière au élection départementale. Il a précisé au Parisien qu'il n’était pas d'accord avec la baisse des subventions aux associations de 40 000 €. On peut néanmoins lui reprocher de na pas s’être offusqué lors de la suppression du soutien scolaire ou de la baisse précédente des subventions aux associations notamment celle de la MJC Colombes ?
Quoi qu'il en soit les nombreuses activités de M Perrotel lui permettrons de surmonter cette épreuve : Conseiller territorial, conseiller Départemental, Directeur Adjoint à l'institution Catholique Jeanne d'Arc et la création de sa société de conseils en décembre 2017.
Second épisode :
Le suivant ou plutôt la suivante à perdre sa délégation devrait être une femme, question de parité, en la personne de Nadia Frontigny, actuelle Maire Adjointe en charge de la Démocratie locale pour cause de fronde. en effet, il semble de cette dernière ne souhaite pas suivre les directives de Madame le Maire et préfère faire "bande à part". Ne cachant pas ses ambitions pour 2020, il est clair que nous risquons prochainement de la retrouver sur une prochaine liste des municipales.
Avec son collègue Sébastien Perrotel ?
Suspens insoutenable ....a suivre ....
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
@ilovecolombes