Police Municipale de Colombes : intervention en Conseil municipal de Mme Fatoumata SOW , conseillère PS
Police Municipale de Colombes : intervention en Conseil municipal de Mme Fatoumata SOW , conseillère PS
C'est lors d'un récent Conseil Municipal que la Conseillère d'opposition intervient au sujet d'un article paru sur un blog "justicelibertes.org" intitulé : "COLOMBES: LA POLICE MUNICIPALE DE NICOLE GOUETA SOUS LE FEU DES ACCUSATIONS".
Article qui explique : " LE CJL A ENQUÊTÉ SUR LES DÉRIVES DE LA POLICE MUNICIPALE DE COLOMBES. DÉNONCÉE PAR LES HABITANTS POUR SA VIOLENCE ET PAR D’ANCIENS AGENTS POUR LE NÉPOTISME, LE HARCÈLEMENT MORAL ET LA BRUTALITÉ EN INTERNE, NOTRE INVESTIGATION RÉVÈLE DES DYSFONCTIONNEMENTS QUI DEVRAIENT INQUIÉTER".
Il semble qu'une procédure soit en cours par la Municipalité, depuis plusieurs mois contre l'auteur de l'article.
Article toujours en ligne à ce jour sur le BLOG de justicelibertes.org
article aussi toujours en ligne sur le blog : http://cach-action.over-blog.com/2019/02/colombes-la-police-municipale-de-nicole-goueta-sous-le-feu-des-accusations.html
Artcile signé par M Antoine RICOUR et repris ci-dessous :
COLOMBES: LA POLICE MUNICIPALE DE NICOLE GOUETA SOUS LE FEU DES ACCUSATIONS
21 FÉVRIER 2019
Je me dois de donner la plus large audience à cet article publié par le site https://justicelibertes.org/ et qui donne un reflet particulièrement réel et vérifiable des responsables irresponsables de la police municipale de Colombes. Ces gens sont des pousse au suicide qui ont brisés biens des vies et des ménages par leurs crises d'autoritarisme, voire de totalitarisme. Pour ma part, j'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie et je peux assurer ici que mes patrons n'avaient rien à voir avec ce fou furieux d'ex colonel FAUGERAS qui se croit investi des pouvoirs les plus étendus et protégé par je ne sais quelle autorité supérieure. Allons, mettez-moi donc une bonne fois pour toute au tribunal mesdames et messieurs, permettez-moi de dire enfin publiquement la vérité. A moins que vous ne préfériez une fois de plus m'envoyer vos sbires me menacer dans la rue comme l'a fait ce 6 juin 2017 à 11 h 20 votre directeur des affaires générales ASSOUANE qui espérait me faire peur !!! Et ne tentez pas de m'intimider par voie d'avocat, vous savez bien qu'avec moi, cela ne marche pas. Je ne retirerai cet article que si la justice m'y contraint. Saisissez donc le Tribunal compétent d'urgence ! (Article reproduit avec l'aimable autorisation des responsables du site Comité Justice Liberté pour Tous).
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
@ilovecolombes
Colombes: La Police Municipale de Nicole Goueta Sous Le Feu Des Accusations
Aussitôt intronisée dans cette commune des Hauts de Seine, département le plus riche de France, la maire semble s'être fixé l'objectif d'élever Colombes au standing des villes voisines que so...