Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

COLOMBES 2020, VERS UN AVENIR VÉRITÉ ? Le blog des vérités à connaître par les Colombiennes et les Colombiens pour un meilleur choix décisif en mars 2020.

21 Décembre 2019, 10:15am

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

COLOMBES 2020, VERS UN AVENIR VÉRITÉ ?

Le blog des vérités à connaître par les Colombiennes et les Colombiens pour un meilleur choix décisif en mars 2020.

Heure d'hiver. Remettons les pendules à l'heure !

Publié le 13 Décembre 2019

Les élections municipales approchent et les bruits de ... toilettes resurgissent. Je me dois d'y mettre fin une bonne fois pour toutes ! Je ne suis candidat à rien, avec personne, sur aucune liste, Pour ce faire, et parce que j'avais anticipé cette situation, j'avais adressé il y a quelques mois un courrier de mise au point à l'actuelle maire afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté, courrier recommandé qui m'est revenu non réclamé mais que j'avais pris soin de doubler en simple avec mon adresse au dos de l'enveloppe. Pas de retour. Elle l'a donc bien reçu.

J'entends encore certains me dire : "On m'a dit de me méfier de toi, que tu voulais te venger de l'actuelle maire, qu'il était dangereux de t'écouter ou même pire, de te t'inclure sur une liste etc ... " Ce qui est amusant, c'est que plusieurs candidats concurrents me l'ont dit !!!

Alors je publie ici le courrier dont il est question plus haut. Chacun appréciera.

Et pour être complet, la mise en place de ce blog éphémère a pour but de permettre à toutes et tous de voter en toute connaissance de cause en mars 2020. Je publierai donc régulièrement des infos et documents vérité qui vous permettront de connaître toutes ces manipulations, mensonges et petits arrangement entre amis qui se sont faits jours au cours des 5 années et demie passées.

Enfin, je m'adresse aux toutous (caniches) qui auraient la volonté de me menacer pour tenter de me faire taire comme cela s'est déjà produit (en particulier le 6 juin 2017 à 11 h 20 boulevard Edgard Quinet), je ne sais pas la fermer et toutes dispositions ont été prises dans le cas où il m'arriverait un ... accident !

En janvier prochain, je déclarerai 65 printemps et donc 17 ans de moins que la maire. En cas de 'départ' anticipé de ma part, je lui promets d'intervenir pour elle et ses sbires dans ... l'autre monde.

A tous, bonne lecture et n'oubliez pas; ne pas voter, voter blanc ou nul, c'est mathématiquement donner une voix au candidat que vous ne voulez plus voir ou revoir ! Alors votez ... pour qui vous voudrez mais pas pour les voyous qui vous abusent depuis presque 6 ans.

 

 

 

Rédigé par Antoine RICOUR

http://colombes-2020-avenir-verite.over-blog.com/2019/12/heure-d-hiver.remettons-les-pendules-a-l-heure.html

 

Commenter cet article