Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

Patrick CHAIMOVITCH en direct Facebook Live Mercredi 29 avril 18h #PourColombes

28 Avril 2020, 13:28pm

Publié par PourColombes

💻 [#FacebookLive]

Patrick CHAIMOVITCH et ses colistiers répondront à toutes vos questions en #Live 💬

 Mercredi à partir de 18h00

Restez connectés ! 😉 #PourColombes

 

Le 6 fevrier s'est tenu le dernier conseil municipal sans que le budget de la ville ne soit voté avant les élections. Le 15 mars le 1er tour des elections municipales s'est déroulé dans des bureaux de vote où, malgré les précautions prises, plusieurs personnes ont été contaminées.
Depuis, malgré deux courriers des 27 mars et 10 avril, N.Goueta refuse toute information a l'ensemble des élus, et tout soutien des élus d'opposition. Le 17 avril nous avons publié sur les réseaux sociaux de nombreuses propositions réfléchies au sein du collectif Pour Colombes.
Face au silence assourdissant de N. Goueta, les élus socialistes, communistes, écologistes, citoyens ont sollicité le Préfet des Hauts-de-Seine sur le mode d'organisation de la distribution des masques à Colombes qu'ils jugent discriminatoire et contraire aux textes en vigueur sur le confinement et à leur contexte et en ont informé de manière argumentée le maire. Le 26 avril, les mêmes élus accompagnés d'une élue divers droite ont saisi N. Goueta pour qu'elle organise dans le respect de l'article 3 de l'ordonnance 2020-391 du 1er avril 2020 un conseil municipal en visio-conférence. Nous regrettons d'en être arrivé là, mais cette démarche répond à la gouvernance hélas autocratique et si peu coopérative de la ville de Colombes même en période d'état d'urgence sanitaire qui necessiterait pourtant la mobilisation de tous dans le même élan et de manière consensuelle.

#PourColombes

 
Patrick CHAIMOVITCH en direct Facebook Live Mercredi 29 avril 18h #PourColombes

Commenter cet article