Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

Communiqué de Patrick Chaimovitch, tête de liste Pour Colombes, suite à l’agression physique de Valentin Narbonnais.

22 Juin 2020, 15:15pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

Colombes, le 20 juin 2020

Communiqué de Patrick Chaimovitch, tête de liste Pour Colombes, suite à l’agression physique de Valentin Narbonnais.

Cet après-midi vers 16H00, alors qu’il sortait du parc départemental Lagravère où il participait à une manifestation festive de notre campagne, Valentin Narbonnais, candidat sur la liste que je conduis, a été violemment frappé au visage par un individu masqué.

Cette agression a été suivie du vol de ses lunettes par l’individu, qui a pris la fuite. La police et les pompiers ont été immédiatement appelés et Valentin a été conduit à l’hôpital pour des examens complémentaires.

Cette agression, comme toutes les violences qui émaillent la campagne électorale depuis plusieurs jours à Colombes, est insupportable. Il y a peu, je dénonçais un climat malsain, où les invectives succédaient aux intimidations. Dans ce contexte, un individu est passé au stade de l’acte crapuleux, dont nous attendons qu’il soit dénoncé par toutes et tous.

J’invite mes colistiers, mes sympathisants et tous nos électeurs à s’abstenir de répondre aux provocations pendant la dernière semaine de la campagne électorale. La fébrilité et la nervosité ne sont pas dans notre camp. Depuis le début, nous avons toujours mené une campagne digne, sur notre projet et nous continuerons à le faire.

Dans le même temps, nous ne laisserons passer aucune atteinte à l’intégrité physique des candidats de notre liste. Une plainte sera déposée et nous espérons que tous les moyens seront mis en œuvre pour retrouver cet agresseur. Nous faisons confiance à la police nationale et à la justice pour cela.

Notre détermination est totale, et nous ne nous laisserons pas intimider par des méthodes d’un autre temps. Le dimanche 28 juin, ce sont les électrices et électeurs de Colombes qui décideront, en conscience, des femmes et des hommes qui auront à gérer notre commune pendant les 6 prochaines années.

Communiqué de Patrick Chaimovitch, tête de liste Pour Colombes, suite à l’agression physique de Valentin Narbonnais.
Commenter cet article