Majorité et opposition doivent collaborer dans l'intérêt de Colombes
Quand l’intérêt de Colombes est en jeu, il est impératif que la majorité et l’opposition collaborent pour négocier au plus vite la rupture de la DSP avec Q-Park
Chers amis du Collectif,
Oublier un instant les clivages politiques, faire front commun pour négocier avec Q-Park, faire preuve de responsabilité quand l’intérêt de la ville prévaut, c’est ce qu’attendent les colombiens de leurs élus !
Chaque semaine, 24.000,00 € de recettes échappent à Colombes……
Chaque semaine, les colombiens payent pour faire grossir les profits d’un fond de pension américain.…….
Chaque semaine, ce sont des sommes énormes que nous devons payer à chaque fois que des travaux suppriment temporairement le stationnement payant.
Les neutralisations ont coûté 145.789,00 € en 2019. Elles sont facturées aux entreprises prestataires qui les incluent dans leurs offres de prix, et en finalité c’est Colombes qui paye.
Comme nous l’avons démontré et communiqué aux nouveaux élus, rompre la DSP ne coûtera rien à Colombes, et ce, sans même toucher aux recettes des parkings en ouvrage et du stationnement sur voirie.
Il est donc impératif que la majorité et l’opposition se mettent en ordre de bataille, et apportent leurs compétences et expériences pour recouvrer notre indépendance perdue depuis 16 ans, et pour récupérer les énormes recettes du stationnement nous échappent !!!!
Les Colombiens en appellent au sens de la responsabilité de tous les élus, c’est une question d’intérêt général qui doit transcender les querelles politiciennes !
ANNULATION !
Le Collectif Indépendant de Colombes
Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com et nous diffuserons vos informations. Retrouvez toutes nos publications sur www.lecolombesquejaime.fr