"PROMESSE NON TENUE ":
« COLOMBES “LE MAG » COMPLETEMENT MUET SUR LE DOSSIER Q-PARK !!!
Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,
Nous avons reçu « Colombes Le mag » de Février 2016 qui est supposé rendre compte de l’actualité de Colombes, et ce sur tous les sujets.
Apparemment, Mme Goueta qui évidemment en tant que directrice éditoriale « chapote » d’une main de fer cette publication, bloque toute information concernant sa décision qui renie ses engagements envers les Colombiennes et les Colombiens.
Non contente d’avoir renié sa parole et ses promesses, elle ne fait même pas preuve du plus simple respect qu’elle doit à ses électeurs et à toutes les Colombiennes et les Colombiens en les informant de sa décision, puis en l’expliquant.
Cette volonté de dissimuler sa décision en bloquant toute communication la concernant n’est pas acceptable ni tolérable dans la forme de démocratie locale à laquelle nous aspirons toutes et tous.
C’est pourquoi le Collectif ne cessera pas de lui demander les explications qu’elle DOIT sur ce sujet aux Colombiennes et aux Colombiens qui lui ont fait confiance.
« On ne traite pas les sujets qui « fâchent » se vérifie piteusement dans cette situation, ou le premier magistrat de la ville n’ose même pas entrer en contact avec le Collectif, dont la connaissance du dossier et les éléments que nous avons à notre disposition doivent lui faire peur…..
De plus sur les réseaux sociaux, les rares conseillers municipaux qui sont interpellés par le Collectif suite à des messages qu’ils ont postés, ne répondent jamais !!!
Ils n’ont assurément pas conscience que leur silence est assourdissant et qu’ils donnent une bien piètre image de leur fonction en refusant tout dialogue ou explication sur ce sujet brûlant pour les finances de notre ville.
Ou alors selon les informations qui nous ont été communiquées n’approuvent-ils pas cette décision du fait du prince qui les met mal à l’aise envers leurs électeurs, mais s’en tiennent à une solidarité à laquelle ils ou elles sont astreintes ?
En tout état de cause, chacun pourra de nouveau vérifier que les informations délivrées par Colombes le mag sont bien filtrées, épurées, choisies en évitant bien soigneusement tout ce pourrait mettre Mme le Maire en difficulté…..
Et pourtant, cette attitude relève d’une vue à très court terme et assurément contre productrice.
La loi du silence, l’omerta méprisante, n’a jamais servi ceux qui en jouent, bien au contraire.
Dans cette affaire, il est évident que tout n’est pas clair, que les analyses, rapport, synthèses sur lesquels Mme Goueta se serait appuyée (s’ils existent) pour prendre unilatéralement cette décision contraire aux intérêts de la ville méritent d’être étudiés, contrôlés, vérifiés.
- Quelles sont les éléments dont nous ne devrions pas prendre connaissance ?
- Que cache ce silence obstiné qui va à l’encontre d’une démocratie locale moderne et participative ?
- Pourquoi cette attitude dédaigneuse à l’égard des membres du Collectif que Mme le Maire n’a pas hésité à courtiser sans vergogne quand elle avait besoin d’eux ?
- D’où provient le chiffre fantaisiste sur le coût de la rupture que Mme Goueta a donné lors de son intervention lors du conseil municipal ?
MME GOUETA SUR Q-PARK = PROMESSE NON TENUE
ANNULATION
Le Collectif Indépendant de Colombes
Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous répercuterons vos informations.
Retrouvez toutes nos publications sur
www.lapetitegarenne.info et
www.lecolombesquejaime.fr/