Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

LE NOUVEAU JOURNAL DE COLOMBES = INTOX

30 Avril 2014, 18:00pm

Publié par FAUBEAU lionel

LE NOUVEAU JOURNAL DE COLOMBES = INTOX
LE NOUVEAU JOURNAL DE COLOMBES = INTOX

Journal de la municipalité UMP de Colombes : explications de texte :

Dans l'éditorial de Nicole GOUETA il est précisé : " je découvre (...)la situation financière de notre ville est catastrophique"

Ah bon ?

Si c'est le cas, je suis un peu inquiet de ce qu'elle découvre au bout de 6 ans. Il ne manquerait plus qu'elle trouve que la ville ressemble au "bled" ou que la vidéoprotection est insuffisante.

Il faudra aussi expliquer aux Colombiennes et Colombiens pourquoi ont peut lire sur le site internet de la ville que : " l'endettement est maîtrisé et l'autofinancement préservé" (http://www.colombes.fr/finances/la-gestion-de-la-dette-432.html) (Allez lire l'article avant sa suppression).

Puis, "on n'augmentera pas les impôt locaux". D'accord mais qu'avez vous fait Madame GOUETA de 2001 à 2008 ? La chambre régionale de la cour des comptes, dans son rapport donnait un chiffre de + 25% ! (http://www.lecolombesquejaime.fr/tag/impot%20colombes/)

On continue : " les Colombiens ne seront pas pénalisés" . A voir.... Ce qui est a peu près sûr c'est les coupes sombres pour les subventions des associations + 4.6 Millions et sur le personnel communal !

De même : " pour répondre aux fortes attentes et des immenses besoins des Colombiens"......il y a 3 priorités : "la sécurité, les rythmes scolaires et le stationnement". Je croyais que la priorité number one des français était la réduction du chômage ? Pas à Colombes a priori. Pour le stationnement, il faut comprendre stationnement payant pour récupérer de l'argent avec les PV ! c'est sûr c'est la priorité des Colombiens de payer encore plus.

Le contrat de stationnement sera renégocié selon Nicole GOUETA : elle veut donc payer les 10 Millions d'Euro de pénalité ?

http://www.lecolombesquejaime.fr/philippe-sarre-nicole-goueta-savait-que-casser-le-contrat-eiffage-qpark-couterait-10-million-d-euros-et-elle-ne-l-a-pas-casse

A suivre...

www.lecolombesquejaime.fr

Lionel FAUBEAU

COLOMBES : UNE DETTE MAÎTRISÉ PAR LA MUNICIPALITÉ SOCIALISTE DE PHILIPPE SARRE

COLOMBES : UNE DETTE MAÎTRISÉ PAR LA MUNICIPALITÉ SOCIALISTE DE PHILIPPE SARRE

Commenter cet article
N
IL Y A UNE ERREUR D IMPRESSION DANS LE TITRE<br /> <br /> D'ABORD ME SERVIR
Répondre