COLOMBES : UNE MAIRE ADJOINTE EN TOUTE OBJECTIVITÉ - Marie Lise VALLÉE !
/image%2F0699852%2F20140603%2Fob_1dde53_plume.jpg)
COLOMBES : UNE MAIRE ADJOINTE EN TOUTE OBJECTIVITÉ - Marie Lise VALLÉE !
Marie Lise Vallée, Adjointe au Maire et créatrice de "plume de colombes" s'essaye à un constat bien subjectif.
Relatant le départ de l'opposition socialiste lors du dernier Conseil Municipal, elle explique ou constate que :
"toutes les délibérations que les douze élus de l’opposition n’ont pas dénié voter car ils étaient partis déjeuner tous ensemble.
.
Je vous laisse en déduire l’importance que doit représenter réellement le monde associatif colombien pour les élus PS, PC, EELV et pour le groupe Citoyens autrement"
Je rappellerai à cet élue de la République que couper la parole aux élus n'est pas très démocratique et Républicain et qu'elle reste seule juge de ses propos sur "partis déjeuner" !
Au passage, cela me rappelle un autre Conseil Municipal ou c'était l'opposition de l'époque donc l'UMP qui avait quittée la salle pour allez à la pizzeria !
Je répondrai : Je vous laisse en déduire l’importance que doit représenter réellement l'intérêt des Colombiens pour les élus UMP
En réponse à MATTHIEU 10-16 (entête du blog de Marie Lise VALLÉE), je dirai:
Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
A bon entendeur...
Lionel FAUBEAU
un Colombien de coeur
www.lecolombesquejaime.fr