MME GOUETA / Q-PARK : PROMESSES RENIEES, MAIS LES ECRITS RESTENT !
/image%2F0699852%2F20160315%2Fob_763083_goueta.jpg)
MME GOUETA / Q-PARK : PROMESSES RENIÉES,
MAIS LES ÉCRITS RESTENT !
MME GOUETA / Q-PARK :
PROMESSES SONT RENIEES,
MAIS LES ECRITS RESTENT !
Chèr(e)s ami(e)s du Collectif,
La mémoire semble faire cruellement défaut à Mme Goueta qui n’a de cesse de communiquer sur toutes les promesses qu’elle a tenues……en oubliant pourtant très curieusement celles qu’elles a reniées !
Et dans le lot, ses très nombreuses promesses sur la renégociation du contrat Q-Park, dont elle n’a eu de cesse de confirmer qu’elle allait soit le rompre, soit le renégocier bien sûr dans l’intérêt de toutes les Colombiennes et les Colombiens….
Et si ses déclarations devant de très nombreux témoins durant la campagne municipale se sont envolées…..ses écrits restent !!!
Nous vous avions promis dans un article précédent de rafraichir la mémoire de Mme le maire….alors ci-dessous quelques exemples des engagements qu’elle a pris, confirmés, réitérés….
La parole des politiques est aujourd’hui décriée, dénigrée, critiquée. Malheureusement, force est constater que certains exemples sont emblématiques de cette désaffection.
Et ce n’est pas l’attitude de Mme Goueta qui va améliorer les rapports entre les citoyens et les politiques.
Pour preuve, les documents en pages suivantes :
« Si vous nous faites confiance les 23 et 30 mars, je m’engage à renégocier ce contrat ou le faire annuler. »
Janvier 2014
« Au Conseil Général les DSP de plus de 20 ans ont été revues et celles plus longues ont été justifiées. Encore de nombreuses années perdues en polémique de passer à l’action.
Je m’engage à renégocier cette DSP comme la loi m’y oblige.
Nicole Goueta
Maire Honoraire
Conseillère générale du canton Sud »
Mars 2014.
« Enfin pour le stationnement à Colombes, il s’agit de tenir compte des effets négatifs de la DSP stationnement mal renégociée par l’ancienne municipalité. Nous allons la remettre en cause dans les prochaines semaines, pour trouver une solution qui rétablisse la paix dans les quartiers ».
Juin 2014
« Ce changement de délégataire, réalisé à l’insu de la municipalité, a été une véritable catastrophe pour les Colombiens. La seule issue possible était le recours au contentieux qui aurait abouti……..Un collectif de défense des Colombiens s’est mis en place. Il fait un véritable travail de fond ce qui justifie le soutien de l’ancienne municipalité à son action….. »
Mars 2013
Madame Nicole Goueta, aujourd’hui Maire de Colombes et Vice-Présidente du Conseil Départemental, Monsieur Samuel Metias, aujourd’hui adjoint au maire et Monsieur Laurent Trupin ont convenu lors de leur alliance d’entre deux tours qu’il était absolument nécessaire de renégocier cette DSP en mettant toutes les solutions possibles sur la table, y compris sa rupture.
Juillet 2015
Nous nous engageons par ailleurs à publier dans notre tribune du journal municipal les explications nécessaires relatives aux décisions prises concernant cette DSP. Nous persévérons ainsi dans nos engagements de transparence qui nous sont chers.
Juillet 2015
Voilà un inventaire à la Prévert d’une partie des promesses reniées de Mme Goueta.
Nous les publions pour lui rappeler en particulier son engagement de publier dans Colombes le Mag « les explications nécessaires relatives aux décisions prises concernant cette DSP »
Et dans le même temps, elle refuse même de communiquer les documents en sa possession.
Et depuis 2 ans, aucune avancée sur le dossier, aucun gain tarifaire pour les Colombiennes et les Colombiens, aucune baisse de prix pour les résidents.
ANNULATION
Le Collectif Indépendant de Colombes
Témoignez sur parkinggratuit92@gmail.com, et nous répercuterons vos informations.
Retrouvez toutes nos publications sur