Des enfants colombiens sans école suite au refus de la Municipalité : rassemblement devant la Mairie avant le Conseil Municipal
Un rassemblement devant la Mairie a réuni près de 60 personnes dont plusieurs élus pour dénoncer l'attitude de la Municipalité qui refuse d'inscrire dans les écoles des enfants sans domicile en contradiction avec la convention des droits de l'enfant.
Nous avons croisé les Députées des deux circonscriptions : Elsa Faucillon (PCF) et Bénédicte Pételle (LREM), la sénatrice du 92, des élus d'oppositions et le président de la FCPE sur Colombes : Joel Riandey accompagné de Florence Gautier.
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
lecolombesquejaime@gmail.com
@ilovecolombes
Des enfants colombiens sans école suite au refus de la Municipalité : rendez-vous 18h devant la Mairie ce soir avant le Conseil Municipal
Voir les commentaires
Le couac de Madame GOUETA pour ce 8 mai lors de la dépose de la Gerbe par Madame la Député Bénédicte Pételle LREM
Le Couac de Madame GOUETA pour ce 8 mai lors de la dépose de la Gerbe par Madame la Députée LREM : Bénédicte Pételle
C'est un habitant qui a assisté à la cérémonie du 8 mai qui a fait part de son étonnement de voir Madame Le Maire de Colombes : Nicole GOUETA , ne pas respecter le protocole pour ce type d'événement simplement en "prenant des mains" la Gerbe de la Député LREM : Bénédicte Pételle.
"Rebelote cette année pour la gerbe déposée le 8 mai 1945 par la députée LREM : cette fois, Mme Gouetta lui a piqué sa gerbe pour la déposer elle-même !"
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
lecolombesquejaime@gmail.com
@ilovecolombes
Le couac de Madame GOUETA pour ce 8 mai lors de la dépose de la Gerbe par Madame la Député Bénédicte Pételle LREM
Voir les commentaires