Du rififi à la Mairie de Colombes : "violences, maltraitances, menaces....dont sont victimes de trop nombreux agents de la collectivité"
Du rififi à la Mairie de Colombes : "violences, maltraitances, menaces....dont sont victimes de trop nombreux agents de la collectivité"
C'est par ces mots que commence un courrier mis en ligne sur FB par un certain "Rabah Lardjane".
Courrier daté du 17 août mais mis en ligne ce jour .
Dans ce document adressé à Madame Le Maire il est écrit que depuis 2014 " je vous informais par mails des agissements déjà dangereux de certains membres de votre équipe"..."tentative de suicide d'une agent"..."sans réponse ni réaction de la part des intervenants".
En "avril 2015" nous apprenons aussi que le rédacteur du courrier est "en charge de la partie juridique" et que son "mail a été mis en liste noire".
Ce courrier nous permet aussi d'apprendre qu'à la demande du rédacteur du courrier tous les "agents" de la collectivité devaient "adresser une copie" à Madame Le Maire pour "sa parfaite information".
Il est évoqué des "détournements de fonds publics par certains responsables".
Plus surprenant, ce même rédacteur écrit que vous (Mme le Maire) "souhaiterez(..) portez plainte....à la lecture du courrier" et ...l'y "engage vivement".
affaire à suivre ...
Lionel FAUBEAU
Président de l'association lecolombesquejaime
Le Blog Citoyen de Colombes
lecolombesquejaime@free.fr
@ilovecolombes