Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COLOMBES QUE J'AIME

ALERTE A LA SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DU PASS NAVIGO

10 Octobre 2017, 17:45pm

Publié par www.lecolombesquejaime.fr le blog citoyen de Colombes

ALERTE A LA SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DU PASS NAVIGO

http://cach-action.over-blog.com/

A Colombes, Madame le Maire et son administration ont décidé illégalement de ne plus rembourser le pass navigo à une certaine catégorie d'Agents de la ville.

La 'gestion vertueuse' des finances de la ville de Colombes, dont Madame le Maire nous abreuve en omettant de nous donner les détails qui pourraient nous choquer, passe désormais par la suppression du remboursement du pass navigo pour les Agents qui demeurent et travaillent à Colombes.

Après avoir fait un beau voyage à Lima pour les jeux olympiques (aux frais de qui ?) et s'être récemment acheté une nouvelle voiture de fonction (aux frais de qui - bis -), Madame GOUETA, en accord avec son administration bien évidemment, a pris cette décision totalement illégale. Cependant, et pour ne pas alerter les Agents, cette suppression de remboursement se fait petit à petit et chaque mois, le nombre d'Agents concernés augmente. Ainsi, l'affaire est moins voyante et les risques de contestation sont moins grands.

Nous savons tous que, majoritairement, le Personnel ne regarde pas le détail de son bulletin de salaire et ne vérifie donc pas s'ils est remboursé. Le salaire net étant peu ou prou identique au mois précédent, peu d'entre eux se rendent compte de l'absence de 30 ou 32 € sur leur feuille de salaire. Et le tour est joué !

Une gestion qui se veut vertueuse donc mais qui est parfaitement illégale !

Chers collègues, n'hésitez pas à demander ce remboursement et les arriérés qui vous sont du sauf bien sûr à être logés sur votre lieu de travail.

LSV (Le Suricate Vigilant)

 

http://cach-action.over-blog.com/

ALERTE A LA SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DU PASS NAVIGO

ALERTE A LA SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DU PASS NAVIGO

Commenter cet article